†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rp taverne

Aller en bas 
+5
chacalette
Bobby Lucke
breizh
manu
adolis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 16:54

"Bienvenu dans ma taverne ! Je vous sers quoi aujourd'hui ?" : annonça Adolis.

Mais la seul reponce qu'il eu , fut le silence émis par son etablissement vide.


"Vivement les premiers clients ..."
: se dit-il , avant de reprendre la lecture de son manuel du bon petit tavernier en 12 leçons (livre trés contreversé a sa sortie , car il expliquait seulement l'art de se battre avec les client sans demolir son bar).


Plus tard dans la soirée à un moment ou il ne s'y attendait pas , la porte s'ouvrit...


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Habitant
Habitant
manu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 17:31

je suis ton fidele clien mais il faut que je te laisse car je vait voir un collegue on fait la faite ce soir on commence maintenant un ptit jet pour la route
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 17:41

Adolis resta muet en regardant manu sortir de sa taverne.
Il n'avait pas compris toutes les idées qu'il souhaitait dégager dans son discours,
mais avait retenu la principal :
-Son premier client était son plus fidéle client.
( ce qui en l'ocurence est normal puisque a ce jours il reste le seul client a avoir franchi la porte .Bien qu'il ne soit pas vraiment considére comme tel car un "vrai fidéle clients" se serai donnée la peine de commander sa boisson habituel !)

Adolis , tout emu , repris donc la lecture de son fabuleux manuel .
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 18:24

surveint dans la capital d' El Empire, le chef romain breizh avec sa garde imperiale plutot impressionnante par le bruit de leur armes...

en apercevant la taverne il y rentra

Bonjour tavernier adolis, ton auberge semble recente a ma derniere visite je ne l'avait pas vu

Sert dont Ta specialité a ma garde imperiale et moi meme, j'espere quelle est bien corsée cette boisson


breizh s'installa avec sa garde en attendant le service du tavernier toujours dans son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 18:47

Adolis se leva doucement ,posa son magnifique livre , puis se dirigea vers le fond du bar . On le perdit de vue ..

Il revient quelque minutes plus tard, l'air heureux ,avec sur un plateau des chopes remplies d'une etrange boisson jaune .
Il alla consciencieusement placer une chope devans chaque personnes et dit :


-C'est de l'hydromel ! buvez , c'est gratuit !

Les romains ,bien que connu comme peuple civilisé, abandonnent vite leur maniére devans un nouvelle alcool. Ainsi pour ne pas faillir a leur habitude , il buvérent tous leurs boissons a une vitesse inhumain et se regardérent pour commencer a debatttre de ce fabuleux nectare qui commencait a leur monter a la téte.


Adolis ,quand a lui , retourna derriere son comptoir ,prét a tout eventualité comme lui avait conseiller la 1 leçons du manuel !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Habitant
Habitant
manu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 20:01

c est la que le chevalier manu revin d' une defaite de son equipe de foot 2 a 1 il se met au bar et commande comme a son habitude un demi et propose gentiment au barman si il voulait trinquer avec lui avec un autre demi qu il espere acceptera
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 20:08

Adolis , le sourire au lévres, servit deux demi de biére naine et trinqua avec manu, avec la plus grande sincérité, au nom de son plus fidéle client qui avait enfin pris sa premiere " boisson habituelle" .

trink
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 23:23

merci Tavernier remet nous la meme chose et prend un verre également je tien a te payer une tournée

breizh venu se rafraichir, fut tres heureux de pouvoir s'arretter dans se nouvelle établissement
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyDim 30 Avr à 23:58

Adolis eu a peine le temps de finir son demi avec son fidéle manu, qu'il se retrouva assis a la table des romains, une chope d'hydromel à la main, trinquant , buvant et respectant la 2eme leçon de son manuel qui est :

Citation :
"Toujours boire avec les clients : ils auront plus de simpathie pour vous ,et ainsi ils vous taperons moins fort si il y a une bagarre ! !!! ."
Revenir en haut Aller en bas
manu
Habitant
Habitant
manu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 0:49

Le fidèle, manu, de son prénom, se leva fièrement en brandissant sa chope vers le haut et dit au tavernier et a breizh les seuls encore debout dans la taverne après la dégustation de la barrique:
Ta bière est la meilleur de la région maintenant coûtons le vin
Et il entamât en coeur la chanson :
chavalier de la table ronde coûtons voir si le vin est bon
coûtons voir oui oui oui, coûtons voir non non non...

Après qu'il eût chanté il s'assit de nouveau sur le burchet et s'endormit d'un coup, surêment l'effet de cette démoniaque potion



[hrp] n'hesitez pas à venir la coûter c'est extra[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 2:47

Adolis, aprés avoir mis dehors les romains et installer manu dans une belle chambre de la taverne, retourna a son comptoir a l'affut des prochain clients.

Il chuchota, avant de s'endormie paisiblement bien installer sur sa chaise:


-"je te souhaite bonne nuit au bruyant et valeur manu"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lucke
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 14:38

Mais la ,tout dérapa
Bobby Lucke arriva avec son colt a la ceinture ,une paille dans la bouche

-"une limonade tavernier"

il alla a une table pour attendre un joueur de poker
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 15:14

Adolis se reveilla en sursaut et tomba de sa chaise .
En se redresant, il déshabillaBobby lucke du regard : il n'avait pas armure (ce qui pour un guerrier de l'epoque est trés dangereux)et il était seulement vetu de cuir de vache tel un paysans.

Mais Adolis se ressaisit ,car il se rapella que l'habit ne faisait pas le moine, prepara un limonade digne de se nom ( fait avec des ingrédients improvisés car il n'avait aucun idée de ce que pouvais etre cette etrange boisson) ,puis alla la servir a Bobby.

Adolis ne put s'empécher de demander :


- D'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 16:34

Le seigneur chacalette entre a ce moment la dans la taverne, il avait un visage tiré comme si il avait des ennuies!

"Bonjour tavernier, sert moi un de tes alcool les plus forts!"

Le tarvernier qui a vu au premier regard vu que ce seigneur avait des soucit, lui demandit alors ce qui le tourmenté


"Il se trouve que actuellement mon alliance, La Légion Gauloise, se dissout, les seigneurs se querelles entre eux, le chef part, que de problèmes pour l'alliance que j'ai aidais a créer!
Je me suis donc résignait à en chercher une nouvelle, j'ai postulé dans la votre messire!"

Le seigneur Chacalette se frappa alors la tete sur la table et demanda un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok!
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Tagazok!


Nombre de messages : 193
Localisation : ahaha vous aimeriez bien savoir!
Date d'inscription : 09/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 16:39

mais la tout dérape et, TagaZok, un roublard à tendance alcooliques entra dans le bar!!

Hips -apparement, TagaZok n'en été pas a sont premier bar!!-

TAVERNIEEEER!!!!! -hurla -t -il, manquant de reiveiller manu, paisiblement assoupit dans sa chambre-
A BOIREEEEEEE!!!! -a ce moment, adolis se depecha de consulter le sommaire de son ouvrage pour acceder directement a la partie: "calmer un client sou"l-

alOOOOOOrs, ca vient?!!!!! et au passage, y aurait pas un ou deux gars qui voudrait se défouler sur le forgerons d'en face?
il m'as vendue une épee censée me proteger de-hips- les orques, elle beuglait en presence d'orques -hips-, mais j'espionnait un camp d'orque pour ma quete - TagaZok n'était qu'au niveau un, et n'avait pas lut le passage "arnaque et danger" du manuel du parfait petit aventurier-
donc -d'une voix sonallenne, ils déclama son oddyssé-, j'ai sortit mon épée -joignant le geste a la parole, il sortit une petite dague toute rouillé, a moitié cassé (appelé plus communément, couteau suisse)-
et elle a beuglé -puis, il montrat ses divers hemmatomes et blessures- alors, -hIps- vous en etes? on va gagner pleins d'XP a buter ce ***** de forgerons (manu dormant, ne le reiveillant pas avec de telles grossiertées)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va_tHt_un_cervo.com
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 17:12

Adolis ,aprés avoir:

- lu attentivement la lecon 3 ( Comment calmer un clients saoul sans trop de dommage ),

-réconforter chacalette avec des paroles amicales, tout en lui servant une boisson qui allait lui redonner le moral

-s'etre armée de sa serviette préférer

Se dirigea vers TAgazok et dit d'un ton adéquat :


-" la boisson se sera sur place ou a emporter, noble aventurier ?"


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok!
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Tagazok!


Nombre de messages : 193
Localisation : ahaha vous aimeriez bien savoir!
Date d'inscription : 09/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 19:41

surpris par tant de bienveillance, le "noble aventurier" -qui n'avait rien de noble dut tout ( c'est a ce demander si le bistrtier ne buvait pas en cachette)- ne répondit pas ( a vrai dire , il ne savait pas que le serveur s'adresser a lui)

-oé!! déclarat d'un ton plus autoritaire, reveillez vous!!

Mais TagaZok ne dormait pas, il était pensif, comment répondre a un homme qui vous surrestime?!! il en oubliait meme sont alcoolisme. une lueure etrange petillat dans son regard, il était comme un enfant.
Il se ressesit et commanda... un pichet d'eau bien fraiche ( a ce stade de l'histoire, il est dans le droit de chacun de se douter que TagaZok n'est pas dans son état normal!!)

-un pichet d'eau dites vous??!! demanda adolis

puis, il se dirigea vers le comptoir afind'honorer la requete de cet etrange vagabond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va_tHt_un_cervo.com
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 19:53

Adolis revint quelque minute plus tard avec sur un plateau : une grand pichette d'eau , un grand verre et une chroucoute .

IL posa le tout devans tagazok , qui regardait d'un air un suspect la choucroute.
En remarquant cela Adolis dit ,avec un clin d'oeil bienveillant :


-"Ne vous inquietter pas la choucroute , c'est bon pour ce que vous avez !
Le chou aspire l'alcool contenu dans votre ventre et fait ainsi resdecendre votre état .( ce qui est vrai aussi irl : j'ai tester et ca marche , parole de tavernier !)
Elle est bien sûr gratuite ! "


Adolis retourna sur sa chaise de tavernier et pour la premier fois de la journée lu son livre habituel.

Tagazok, quand a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Habitant
Habitant
manu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 20:45

Manu qui était encore entrain de décuvé dans l'arrière salle, se leva avec un mal de crâne énorme et voyant adolis servant une bonne choucroute à un autre client, oublia son mal et couru vers le comptoir de peur qu'il ne soit plus le client préférer de son si précieux tavernier.
Il s'approcha doucement et sans vouloir couper la conversation dit :

Excuse moi adolis est ce qu'il reste un peu de ta choucroute, j'ai mal au bide et si je veux finir la barique que j'ai commandé il me faut ta choucroute éponge
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok!
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Tagazok!


Nombre de messages : 193
Localisation : ahaha vous aimeriez bien savoir!
Date d'inscription : 09/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 21:14

après avoir épongé tout son vin contenu dans son ventre, tagazok, se raprocha du bar, remerciant le tavernier (il se pleignit tout de meme d'une petite indigestion, il avait mangé trop vite la choucroute!!evidement, c'était gratuit!!)
nos trois comperes entamerent une discussion peu houleuse sur l'alcoolisme chez les nouveau née. le débat prit fin prématuremment (juste quand l'inplication des dés arrivé, et oui, ca n'as aucun rapport!)
pour aborder une discussion bien plus passionnante, les points de destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va_tHt_un_cervo.com
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyLun 1 Mai à 22:49

Adolis , qui était arriver il y a quelque jour dans se pays, ne savait rien de ses fameux points de destin .
Il se tut donc prét a ecouter l'explication de ses acolytes ( ou plutot de ces alcoolique rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
manu
Habitant
Habitant
manu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyMar 2 Mai à 2:10

manu n'avait jamais entendu parler de ses points du destin, bien qu'il fut natif de la région, mais cela ne le tracassais pas plus que çà et songea à son destin qu'est ce qu'il allait devenir après toutes ses tonnes de litres avalés. Puis il s'approcha de la fenêtre,il aperçut un le ciel grisâtre et pensa a sa femme qui allait être en colère si il ne reviendrait pas au moins un jour pas semaine chez lui. Donc il décida de se prendre en main et dit au tavernier : peut tu envoyer ton coursier pour dire a ma femme que je l'aime et que je ne reviendrait pas cette semaine car le nouveau tavernier est très sympatique Puis il retourna a son tabouret préférer dans l'angle du comptoir à coté des tireuses a bières.
Revenir en haut Aller en bas
adolis
Guerrier de l'empire
Guerrier de l'empire
adolis


Nombre de messages : 337
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyMar 2 Mai à 2:22

Adolis fut trés étonner par la demande de manu Shocked car lui-méme ne savait pas qu'il possédait un coursier dans son humble établissement.
Il cria donc :


-"Coursier ,va trouver la femme de manu et dit lui que je l'aime ( aprés une dur journée de labeur des erreurs comme celle-ci sont fréquente) et qu'il ne reviendra pas cette semaine "

"...." fut la seul reponce qu'il pu avoir car il ne s'etait pas trompé, il ne possédait pas de coursier !

Fort decu par son coursier ,il alla servir sa boisson habituel à manu et continuer à écouter Tagazok qui débattait seul de l'utilisation a bonne escient des points de destin
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lucke
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyMar 2 Mai à 12:04

alors ,Bobby Lucke , qui s était assoupi, se réveilla (c est logique)

alors il se souvient pourquoi il était venu

il devait recruté 4 aventuriers pour aller récupérer la 12eme statuette de Gladolforah ,il est écrit dans les tablettes de Skélosse que seul un gnome des for^t du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulé dans du jambon ouvrirait la porte de Zaralback et permetteras l acomplissement de la prophetie

alors il devait chercher quatre ou cinq aventurier pour l aider dans sa noble quête
ceux des autres tavernes lui avait dit que c était une quête bidon

alors.......
Revenir en haut Aller en bas
manu
Habitant
Habitant
manu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne EmptyMar 2 Mai à 12:25

manu n'y comprennais plus rien entre les points du destin, une aventure étrange avec bobby lucke et le tavernier qui n'avait pas de coursier. La bière de la taverne commençait à lui montée à la tête pale , il reprit une assiete de choucroute et là le drame beurk il vommit partout sur le comptoir et meme sur booby lucke. Manu décida de retourner dans l'arière salle pour faire un ptit somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp taverne Empty
MessageSujet: Re: Rp taverne   Rp taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les LTPs viennent squater votre taverne
» le petit "aldurounet" attend sa maman a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser