†_EmP_† sev.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†_EmP_† sev.5

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les LTPs viennent squater votre taverne

Aller en bas 
+2
Yessou
C2H5OH
6 participants
AuteurMessage
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyLun 31 Juil à 20:39

un soir alors que le temps est entre chien et loup, un inconnu s'approcha si près qu'il lui fut possible dérober un barique bon vin tiède....
malheureusement pour lui il repartit a quatres pattes et s'écroula de fatigue(?) drunken quelques mètres plus loin...
c'est alors q'un Emp arriva et vit cette loque devant la taverne,il commença par interoger tout naturelement l'aubergiste, mais rien à faire l'aubergiste ne reconnaissa pas son visage plein de " beurk ".
Pourtant l'aubergiste connaissait toute la tribut... alors les EMP prirent place à leurs tables habituelles et se restaurèrent jusqu'à ce que l'inconnu emmergea scratch .
Alors, faisant comme il savait le faire, il prit son courage à deux mains( et c'est peu dire) et fini par se présenter (de loin tellement il sentait fort la vinasse....):

-"bonjour a vous nobles EMP, je me pésente C2H5OH le nousveau diplomate des LTP si vous m'offrez un coup, alors je serait plus apte a vous parler car j'ai le gosier bien sec..."

c'était osé mais cela allait il marché de se faire offrir un verre....
->>la suite très bientôt<<-
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMar 1 Aoû à 2:33

Bienvenue à toi ! je te promets qu'une fois les vacances passé nous serons tous plus actif en attendant bois avec nous mon ami ! Very Happy je pays ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Guerrier Floodeur
Guerrier Floodeur
Aldur


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : tu me donne combien?
Date d'inscription : 09/02/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMar 1 Aoû à 16:01

doumdoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Mercenaire
Mercenaire
lol2


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMar 1 Aoû à 19:45

bienvenue a toi allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C2H5OH <LTP>
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMar 1 Aoû à 22:57

comme vous avez pu le voir les EMP lui offrirent un verre, l'homme, alors heureux comme dix, leur confia:

-"mes amis votre amitié ( ce verre) montre que notre pacte a toujours un sens mais il est entendu chez les miens que nous souhaitons renforcer les liens qui nous lient, qu'en pensez vous?
n'oubliez pas biensur de venir vous inscrire sur notre forum afin que vous puissiez jouir de votre ambassade chez nous.
j'espere vous y voir tres bientot afin de rembourser le tonneau que vous pouvez voir derière moi, que j'ai vidé pour étancher ma soif lors de mon arrivée.

sur ce je dois rejoindre les miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMar 1 Aoû à 23:48

Rentrons dans ton jeux Smile
"... Et bien mon ami nous viendrons étanchez notre soif chez toi tRèS BIENnn...." le chef EMP s'écroula sans finir sa phrase la quantité de bière ayant eu raison de sa raison Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Guerrier Floodeur
Guerrier Floodeur
Aldur


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : tu me donne combien?
Date d'inscription : 09/02/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMer 2 Aoû à 12:56

hum interressant
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMer 2 Aoû à 15:55

Ah une future fusion peut etre, cela peux etre ionteressant, car pour l'insrtant personne ne peut malheureusement lutter contre la triforce (DIEUX - LGI - GF)

A moins que vous fesiez une autre force (LTP - Hyenes - Rgk- Emp- CdC)
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMer 2 Aoû à 15:59

Oula tu t'embarques Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Guerrier Floodeur
Guerrier Floodeur
Aldur


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : tu me donne combien?
Date d'inscription : 09/02/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMer 2 Aoû à 18:18

il fantasme
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Mercenaire
Mercenaire
lol2


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMer 2 Aoû à 20:21

oué c'est net , nous on est très bien pour l'instant pas besoin de commencer a faire des forces ... et vous n'étes pas invisible avec votre tri-force ...
Revenir en haut Aller en bas
Yessou
Admin
Admin
Yessou


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyMer 2 Aoû à 21:22

Sacré Chacalette Very Happy Allez viens avec moi boire un coup à la taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Guerrier Floodeur
Guerrier Floodeur
Aldur


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : tu me donne combien?
Date d'inscription : 09/02/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyJeu 3 Aoû à 18:25

moi je veut bien un monaco
moitié diabolo grenadine et l'autre moitié en bière
c'est très bon et très léger donc on peut en reprendre plein
Revenir en haut Aller en bas
chacalette
Mercenaire
Mercenaire
chacalette


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyLun 7 Aoû à 2:43

AH AH AH c'est la qu'on voit les peiti joueuer pour moi sa sera 10 bonne vodka frappé! Histoire d'etre bien joyeux un petit moment!

Non mais c'est vrai qu'il n'y a pas de guerre sur se serveur donc on passe notre temps a piquer des villages c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
keiv60
Guerrier Maitre
Guerrier Maitre
keiv60


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 29/04/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyLun 7 Aoû à 11:53

Je boit un coup pour mon petit retour trink et ce soir c'est la fete je suis le dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Guerrier Floodeur
Guerrier Floodeur
Aldur


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : tu me donne combien?
Date d'inscription : 09/02/2006

les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne EmptyLun 7 Aoû à 12:44

si il y a la geurre mais pas entre allaicne moi je susi en guerre ouverte avec
Naga c'est un joueur des DIEU donc voilà je lui fait une défaite je pense masi bon j'ai baisser de moitié de troupe aussi il a eu 2X plus de perte je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les LTPs viennent squater votre taverne Empty
MessageSujet: Re: les LTPs viennent squater votre taverne   les LTPs viennent squater votre taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les LTPs viennent squater votre taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp taverne
» le petit "aldurounet" attend sa maman a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†_EmP_† sev.5 :: L'Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser